EXPERTISE

CN09
Sector

Expertise

Date

29.03.2017

Hour

18:30

Location

Fondation CIVA

Language

FR

Prix

Gratuit

On clôture l'année en beauté par cette neuvième soirée! L'architecte a sa place dans des domaines aussi variés et complémentaires que les assurances, l'expertise technique et immobilière. Sur le plan du conseil, le marché est aussi large que pointu et intéressant. Vous en doutez? Rendez-vous ce mercredi 29 mars à la Fondation CIVA!
  • Expert d'assurance
    Mr Eric Bombey
    AR-CO

    Diplômé en Economies Appliquées (Mons), Eric Bombey, CEO de AR-CO, a une grande expérience dans l’industrie des Médias et la vente de services financiers et d’assurances.

    Il a débuté sa carrière chez AGF Belgium en 1983 en tant qu’assistant commercial IT. Il y a endossé différentes fonctions et y a gravi les échelons pour devenir Directeur des courtiers captifs en 1997 (AGF Belgium Insurance).

    De 2000 à 2007, il s’est investi dans le secteur des médias. D’abord comme Directeur des ventes chez Promedia (2000-2003) ensuite comme Directeur de Régie chez Passe-Partout (2003-2007).

    En 2007, il revient au secteur des Assurances en tant que Directeur adjoint des Marchés chez Swiss Life Belgium. En 2008, il entre chez Delta Lloyd Life en tant que Responsable des ressources humaines & Facility Officer et y deviendra Chief Operations Officer (COO) en 2010.

    Eric Bombey est impliqué au sein de AR-CO depuis 2013 et travaille quotidiennement au plus haut niveau dans l’expertise d’assurances du secteur de la construction et de l’architecture.

  • Inspecteur technique
    Mr John Malengreau
    AG Insurance

    Les principaux domaines d’activités de John Malengreau sont l’Architecture, l’aménagement d’intérieur et la création de mobilier dans le cadre de transformations, extensions ou constructions neuves. On peut ajouter à cela son expérience en expertises privées et judiciaires ainsi que dans les concours et appels d’offres.

    Diplômé en 2001 de l’Institut Institut Supérieur d’Architecture Intercommunal de Mons, il a aussi suivi une formation en 2002-2003 de Coordinateur sécurité-santé à l’AIFC.

    De 2001 à 2015, il travaille chez Vortex atelier d’architecture où il deviendra Architecte associé. Dès ses débuts professionnels, il effectue des états des lieux et des expertises immobilières. Dès 2005, il devient expert agréé Banque CBC et se spécialise en estimations immobilières.

    John Malengreau a également enseigné pendant 5 ans (2010-2015) à l’Ecole Supérieure des Arts Appliqués et Visuels (Aujourd’hui ARTS2). Il y a donné le Cours d’équipement de l’habitat destiné aux étudiants 
en architecture d’intérieur.

    En 2015, sa carrière a pris un nouveau tournant lorsqu’il est devenu Inspecteur Technique chez AG Insurance.